Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valeurs et usages du son

Date de parution 01/07/2024
EAN: 9782752104861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous la direction de Frank Pecquet.La quasi-généralisation de la place du son et de la musique dans la société, notamment marchande, pose celle de ses usages, une si importante allocation financière ou autre pouvant difficilement ne pas impliquer des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELATOUR FRANCE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Sous la direction de Frank Pecquet.La quasi-généralisation de la place du son et de la musique dans la société, notamment marchande, pose celle de ses usages, une si importante allocation financière ou autre pouvant difficilement ne pas impliquer des usages tout aussi nombreux que complexes.La question est d’autant plus intéressante que, dans ce domaine comme dans d’autres, les usages semblent se diversifier à l’infini. On sait comment, dans le domaine du marketing, notamment celui des biens cognitifs, la notion d’usage s’est imposée face à celle de fonctionnalités. Une meilleure connaissance de ces usages et de leur « valeur d’usage », à tout le moins un début de catégorisation, s’impose aujourd’hui comme objet de recherche, notamment pour tous les acteurs directement ou indirectement concernés par le design sonore, il n’y a pas de « valeur d’usage » en soi mais toujours dans un contexte, économique, social, culturel, politique et certainement anthropologique.Auteurs : ALBARET Aurélie, ANGER Violaine, BARNIER Martin, BLANCHARD Didier, CHELKOFF Grégoire, COCHINI Laurent, DE FRESNOYE Olivier, DINDINAU Jean, DONGO Armand, GOTO Misaki, GOUDEY Alain, HUANG Ying Chun, JOLY Clara, JOUVELOT Pierre, KAARIO Max, LANGLOIS Celsian, MSAKNI Amal, PECQUET Frank, PELÉ Gérard, PERERA Luc, SAN MARTIN Caroline, SCHORPP Estelle, WOLOSZYN Philippe