Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Principe d'incertitude

DE VIENNE Bernard
Date de parution 10/03/2023
EAN: 9782752104625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’édition des écrits de Bernard de Vienne offre au musicien, au mélomane, à l’élève instrumentiste, tout comme à un large public, l’accès, au sein d’un même recueil, à un ensemble de textes de longueurs et de contenus très divers. Leur écriture s’ins... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELATOUR FRANCE
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurDE VIENNE Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2023
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 20,50 cm
Ecrits sur l'art
L’édition des écrits de Bernard de Vienne offre au musicien, au mélomane, à l’élève instrumentiste, tout comme à un large public, l’accès, au sein d’un même recueil, à un ensemble de textes de longueurs et de contenus très divers. Leur écriture s’inscrit elle-même dans des contextes variés et a des visées multiples : pédagogiques, esthétiques, historiques, techniques.Ces témoignages des préoccupations d’un compositeur au fil de la création, si l’on peut dire, révèlent sous des lumières changeantes comment ce dernier explore théoriquement et affectivement sa contemporanéité : dans une pleine conscience du poids de la tradition qui n’est jamais réduite à une simple chronologie d’oeuvres et d’hommes, tout d’abord, mais dont il sait extraire les éléments de nature à nourrir son inventivité et son sens de la forme, des moments saillants, incandescents parfois, associés par exemple à des noms comme Carl Philipp Emanuel Bach ou Arnold Schönberg, pour citer deux jalons d’une lignée qui lui est chère.