Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gustav Mahler tel qu'en lui-même

CHAMOUARD Philippe
Date de parution 12/12/2022
EAN: 9782752104571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface d'Isabelle Werck.Disséminé parmi sa correspondance, ses écrits, les interviews et les témoignages de ses contemporains, l’essentiel de la pensée artistique de Gustav Mahler, dernier grand compositeur post-romantique, est enfin rassemblé dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELATOUR FRANCE
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurCHAMOUARD Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 20,50 x 14,50 cm
Préface d'Isabelle Werck.Disséminé parmi sa correspondance, ses écrits, les interviews et les témoignages de ses contemporains, l’essentiel de la pensée artistique de Gustav Mahler, dernier grand compositeur post-romantique, est enfin rassemblé dans un seul ouvrage, permettant ainsi de mieux comprendre à la fois l’homme et l’artiste. Les principaux textes de Mahler lui-même, évoquant les temps forts de sa carrière, ont été regroupés ici. Nous suivons pas à pas le petit Juif de Bohème que son acharnement et son talent vont conduire à l’âge de trente-sept ans à la direction de l’Opéra de Vienne puis aux sommets de la gloire internationale. Ses exigences artistiques, novatrices pour la plupart, allaient être à l’origine des mises en scène lyriques du XXème siècle. On découvre les visions personnelles du chef d’orchestre qui lui permirent de devenir le plus grand interprète de la mort de Wagner à l’avènement de Toscanini. Le compositeur révèle ses doutes, ses angoisses, ses joies, ses buts. En nous faisant pénétrer au cœur même de sa pensée, l’artiste semble nous rappeler que derrière l’homme public, autoritaire et au profil d’acier, existe un être sensible, généreux, tout simplement humain.