Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Santiman et lokans dans le Gwoka

SITSON Gino
Date de parution 17/01/2021
EAN: 9782752104243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inscrit dans le champ de la sémiologie musicale, cet ouvrage évoque deux esthétiques musicales essentielles du chant Gwoka pratiqué en Guadeloupe : le Santiman et la Lokans. Deux mots créoles chargés d’une grande complexité sémantique et fruits d’une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELATOUR FRANCE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurSITSON Gino
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2021
Poids535 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,50 x 25,00 cm
Deux esthétiques musicales inhérentes à l’histoire de la Guadeloupe
Inscrit dans le champ de la sémiologie musicale, cet ouvrage évoque deux esthétiques musicales essentielles du chant Gwoka pratiqué en Guadeloupe : le Santiman et la Lokans. Deux mots créoles chargés d’une grande complexité sémantique et fruits d’une longue tradition ancestrale. Entre faits historiques et compréhension de la grammaire musicale, ces pages soulignent l’intérêt de l’analyse d’éléments périphériques à la musique et dévoilent la sophistication de l’oralité dans le triptyque chant, danse, tambour de la musique Gwoka. Ouvrage publié avec le soutien de la Région Guadeloupe