Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

SI TU VEUX SUIVRE DIEU, ATTACHE BIEN TON CHAMEAU

Guézou
Date de parution 13/10/2011
EAN: 9782750906566
Disponibilité Epuisé
La suite attendue de Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cathos sans jamais oser le demander. Les dessins humoristiques de Guézou en disent plus longs que tous les sermons. Si tu veux suivre Dieu et éviter les chausse-trapes, lis Guéz... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES RENAISS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurGuézou
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2011
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,70 x 21,90 cm
La suite attendue de Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cathos sans jamais oser le demander. Les dessins humoristiques de Guézou en disent plus longs que tous les sermons. Si tu veux suivre Dieu et éviter les chausse-trapes, lis Guézou !Après Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cathos sans jamais oser le demander, Guézou, illustrateur humoriste et catholique engagé, croque à nouveau les défauts, curiosités et autres bizarreries du monde chrétien. Il s'attache ici à la vie spirituelle de ceux qui veulent marcher à la suite de Jésus.Sa mine aiguisée n'épargne personne. À travers une soixantaine de dessins en couleur, il porte un regard à la fois décalé sur cet univers vu de l'intérieur, et un regard caustique sur le pharisaïsme et les faux-semblants. Avec verve et pétulance, mais toujours avec justesse. Guézou nous montre que la foi procure la joie, même si parfois elle est en complet décalage avec le monde contemporain ou bien hors contexte. En cela, il touche au fond de la foi d'un coup de crayon aussi frondeur qu'affectueux. La religion n'a ici rien d'austère. Bien au contraire !