Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

PENSÉES POUR LA VIE (et même pour un peu plus loin…) PAR QUELQ’UN QUI N’ÉTAIT PERSONNE

VALETTE Gilles
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782750019761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les pensées, maximes et sentences réunies dans ce livre vous offriront l’opportunité d’un voyage aux confins de votre esprit, où seront renouvelées les perceptions, compréhensions et interprétations du monde. Ces phrases insolites s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurVALETTE Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 21,50 cm
Toutes les pensées, maximes et sentences réunies dans ce livre vous offriront l’opportunité d’un voyage aux confins de votre esprit, où seront renouvelées les perceptions, compréhensions et interprétations du monde. Ces phrases insolites solliciteront et stimuleront votre cerveau en substituant aux idées traditionnelles les archétypes intemporels. Vous constaterez parfois que ces pensées pourraient tout aussi bien dire le contraire, l’opposé ou l’envers de ce qu’elles énoncent, car il ne s’agit pas ici d’appréhender une seule et unique signification qui serait comprise instantanément, mais bien de revêtir ces phrases « d’une onction poétique » qui leur conférera une multiplicité de sens que l’on pourra comprendre indéfiniment. Enfin, ces pensées paradoxales vous diront qu’au-delà des certitudes relatives et des vérités éphémères, la vie des hommes dans sa complexité ne peut être appréhendée par les idées simples des temps ordinaires.