Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

TERMINUS TERRAE

FERNANDES DA SILVA Mario
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782750019747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque époque de l’histoire universelle s’est posé la question des origines de l’humanité, de l’univers, des astres et du cosmos. L’Homme, de tout temps, a cherché à découvrir les secrets de la Création du monde, se référant parfois à une divinité un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFERNANDES DA SILVA Mario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Chaque époque de l’histoire universelle s’est posé la question des origines de l’humanité, de l’univers, des astres et du cosmos. L’Homme, de tout temps, a cherché à découvrir les secrets de la Création du monde, se référant parfois à une divinité unique pour expliquer des événements physiques inconnus.À l’heure où la planète Terre n’est plus habitable pour les humains et que Mars fait figure de refuge, les mêmes questionnements reviennent : et si le Dieu unique n’était pas une entité masculine mais féminine ? Comment expliquer certains phénomènes mystérieux autrement que par l’intervention de Sa main ? Les croyances peuvent-elles perdurer en dehors du monde dans lequel elles sont nées ?Autant de questions auxquelles scientifiques, dirigeants, athées ou croyants tentent de répondre à travers l’espace et le temps.Plongez dans l’épopée interstellaire où des héroïnes au tempérament indomptable, orchestrent et changent à jamais l’odyssée de l’humanité.