Je pense donc j’écrisJe pense donc j’écrisJe vis donc je crieJe dis donc je suisEt j’écris comme je penseQuand la vie est un criJ’y trouve dans l’existenceLes raisons du qui je suisJe pense donc j’écrisC’est un besoin pas une envieJ’y fais le plein, le vide aussiOn communique par le non-ditJe pense que qui je suisN’a pas tout ditCe qui s’ensuitSe nomme écritC’est un écrin d’un brin de vie