Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ESPERANCE

PAGLIA Laurent
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782750019198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’espoir est ce qui doit primer, quoi qu’il nous en coûte ; ce doit être l’unique règle à laquelle nous ne puissions jamais déroger, notre seule défense face à ces dictateurs qui nous importunassent tant de leur lâcheté que nous ne sussions plus même... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurPAGLIA Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
L’espoir est ce qui doit primer, quoi qu’il nous en coûte ; ce doit être l’unique règle à laquelle nous ne puissions jamais déroger, notre seule défense face à ces dictateurs qui nous importunassent tant de leur lâcheté que nous ne sussions plus même demeurer nous-mêmes dans notre foi et nos engagements. Fils, n’écoute point ce père qui a peur et qui te fait peur, fille, ne craint point cette mère fragile, qui te fragilise ; mon amour, soit forte. Soyez braves, soyez justes, soyez artistes, soyez penseurs, soyez mathématiciens, soyez fiers, soyez tout ce que vous eussiez désiré être dans vos rêves les plus doux, les plus fous. Car n’oubliez jamais que la vie cessera pour eux comme pour vous et ainsi attelez-vous du mieux que vous le pourrez à la remplir de l’espoir qu’elle ne se termine point inachevée. Rien davantage, n’est nécessaire à votre postérité qu’un chemin bien tracé et bien emprunté par vous et vos enfants.