Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA MISERICORE JE LA CHANTERAI...

CHARPENTIER Madeleine
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9782750018603
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La parabole de l’ivraie comporte un enseignement qui nous regarde de près. (St. Mathieu)Le royaume des cieux est comparable à un homme qui sème de la bonne graine dans son champ ; il se trouve que le Malin sème de l’ivraie dans ce même champ. Les deu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurCHARPENTIER Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
La parabole de l’ivraie comporte un enseignement qui nous regarde de près. (St. Mathieu)Le royaume des cieux est comparable à un homme qui sème de la bonne graine dans son champ ; il se trouve que le Malin sème de l’ivraie dans ce même champ. Les deux semences poussent en même temps. Comment démêler l’un de l’autre ? Et nous voilà rempli de zèle, pour éradiquer cette mauvaise herbe qui « forcément » ne peut qu’empêcher le bon grain de pousser. Tout ce qui est différent, étant nuisible ! Nous invoquons le Seigneur : « veux-tu que nous allions l’arracher ? Non dit-il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson ». L’ivraie a-t-elle un rôle à jouer ? Oui, celle d’être confronté à l’adversité. Cette traversée entre ombre et lumière nous concerne tous. . Nous sommes invités à entrer dans une démarche de foi. Et cette démarche peut se résumer ainsi : patience, miséricorde et confiance ; témoigner de l’importance de laisser du temps aux choses et aux gens, pour qu’ils grandissent et mûrissent – et nous aussi !Ce qui est sûr, c’est que seul le Seigneur est autorisé à moissonner, et surtout à faire le tri.