Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COMMUNICATION D’ENTREPRISE À L’ÉCHELLE DE LA PLANÈTE GLOBAL BUSINESS COMMUNICATION

KAJABIKA Vindicien V.
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9782750018115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n’a jamais été aussi aisé de parler de communication des entreprises comme aujourd’hui où pour cause d’omniprésence dans tous les domaines de la société humaine, elle se retrouve comme catalyseur dans toutes les préoccupations téléologiques contem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurKAJABIKA Vindicien V.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,50 cm
Le b-aba d’une communication d’entreprise The basics of Business Communication 
Il n’a jamais été aussi aisé de parler de communication des entreprises comme aujourd’hui où pour cause d’omniprésence dans tous les domaines de la société humaine, elle se retrouve comme catalyseur dans toutes les préoccupations téléologiques contemporaines.Cependant, cette pseudoaisance contraste avec la difficulté de plus en plus grandissante de voir, de nos jours, apparaître et proliférer différents secteurs concernés par la communication organisationnelle. Chaque domaine exigeant une armada de compétences, il est sans aucun doute nécessaire de s’outiller d’un important savoir pour prétendre analyser avec justesse et maîtrise. C’est cela l’environnement complexe et exigeant dans lequel émerge et prospère la communication des organisations à l’échelle planétaire. C’est justement à cet exercice au goût quelque peu d’inachevé que se livre cet ouvrage qui, malgré les moyens du bord avec lesquels cette recherche a été menée, a tenté d’analyser plusieurs aspects et secteurs mobilisés par la communication des entreprises. L’intérêt de cet ouvrage pourra aussi résider dans sa faculté à relancer la réflexion et les recherches sur plusieurs pistes susceptibles d’irriguer la communication des entreprises.Vindicien KAJABIKA est un enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication. Professeur des universités, il enseigne notamment à l’ULK et à l’Université Sorbonne Nouvelle en Licence et en Master. Travaillant dans plusieurs domaines, ses recherches actuelles portent notamment sur les médias numériques et la sociologie politique. Il a publié plusieurs articles scientifiques dans des revues à comité de lecture ainsi que des ouvrages sur plusieurs phénomènes socioculturels.