Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

QUAND LA FIN DE PARTIE S'ANNONCE C'EST LE DEBUT DES EMMERDES

DERVIN Arnaud
Date de parution 01/10/2019
EAN: 9782750014230
Disponibilité Epuisé
Une pièce de théâtre qui se passe dans le Paris de la belle époque où les saillies sont des rapières à tirer au cordeau, où l’esprit se mêle à l’anodin où les bigarrés personnages mènent un duel sans fin pour trouver un je ne sais quoi dans un endroi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurDERVIN Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2019
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Une pièce de théâtre qui se passe dans le Paris de la belle époque où les saillies sont des rapières à tirer au cordeau, où l’esprit se mêle à l’anodin où les bigarrés personnages mènent un duel sans fin pour trouver un je ne sais quoi dans un endroit où je ne sais où. Grand amateur de pot-au-feu au piment vous allez déguster un tourbillon de sapidité, à vous mettre les arpions sous une table et à rire à ventre déboutonné. Arnaud DERVIN, titulaire d’un Master de Philosophie à l’université Catholique de Paris, signe ici son premier livre.