Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE CORBEAU VANTARD

Jean-Pierre GAUTHEUR
Date de parution 09/11/2008
EAN: 9782750013738
Disponibilité Manque temporaire
Nées de la tradition orale, les fables ont traversé les continents et le temps, faisant voyager les mythes, les contes, les récits… Sous une apparence d’histoires pour enfants, elles sont bien plus que cela : leur morale sert d’enseignement aux petit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurJean-Pierre GAUTHEUR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2008
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Nées de la tradition orale, les fables ont traversé les continents et le temps, faisant voyager les mythes, les contes, les récits… Sous une apparence d’histoires pour enfants, elles sont bien plus que cela : leur morale sert d’enseignement aux petits comme aux grands et demeurent intemporelles. D’ailleurs, si le nom de Jean de La Fontaine lui est inextricablement lié, la fable est un genre littéraire à part entière et s’ancre dans toutes les époques. À l’instar du grand fabuliste du XVIIe siècle, l’auteur l’a choisie pour interpeller ses contemporains, les faire réfléchir sur des sujets d’actualité, s’amusant à leur faire prendre l’apparence d’un lion, d’un renard, d’un âne ou encore d’un bourgeois.