Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POUR SAUVER LA FRANCE - PROBLEMES - STATISQUES - SOLUTIONS

Michel ALAUX
Date de parution 20/03/2017
EAN: 9782750012489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La situation présente de la France et les évolutions facilement prévisibles frappent d’inquiétude nos concitoyens.Michel ALAUX, juriste et essayiste, présente nos difficultés avec analyse objective sur un fond culturel profond. Il relève qu’il y a un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA BRUYERE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurMichel ALAUX
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2017
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
La situation présente de la France et les évolutions facilement prévisibles frappent d’inquiétude nos concitoyens.Michel ALAUX, juriste et essayiste, présente nos difficultés avec analyse objective sur un fond culturel profond. Il relève qu’il y a une immigration ancienne créatrice de richesses et une immigration nouvelle engendrant des problèmes énormes. Sont repris tous les thèmes socio-économiques (compétitivité de l’économie, chômage, éducation, pauvreté…) tout en expliquant les corrélations entre eux.Au-delà d’une évidente déliquescence, l’auteur décrit un pouvoir monarchique et féodal soumettant son peuple en le maintenant dans l’ignorance, lui distribuant des « appâts électoraux, des tickets d’attente, des somnifères (la France est grande) des rêveries. Mais ce pouvoir est lui-même soumis à l’immédiateté dans l’action pour satisfaire une communication délétère et à une influence trotskisante trop évidente.L’auteur apporte la solution à nos maux par une substitution de l’horizontalité à la verticalité, à la séparation des fonctions d’élus territoriaux et d’élus politiques, et à la suppression des passerelles politiques, recandidatures et retours.