Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma ligne bleue - Quand la planète Mer est en feu, l'inaction est un crime

Estrosi Christian
Date de parution 05/06/2025
EAN: 9782749962825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cri d'alerte de Christian Estrosi face à l'impact du réchauffement climatique qui menace les océans et les communes côtières. Notre planète bleue est en feu ! Entre canicules, incendies, montées des eaux, tempête... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurEstrosi Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,20 x 19,20 cm
Le cri d'alerte de Christian Estrosi face à l'impact du réchauffement climatique qui menace les océans et les communes côtières. Notre planète bleue est en feu ! Entre canicules, incendies, montées des eaux, tempêtes et inondations dévastatrices, l'ère des mégacatastrophes semble inéluctable. Mais à l'horizon il reste des lueurs d'espoir. Dans ce livre à la fois personnel et politique, qui vous fera voyager des îles Tonga à l'Amazonie, en passant par Paris et Nice, Christian Estrosi défend une conviction : les solutions qui sauveront l'Océan sont les mêmes que celles qui permettront à la France de retrouver son rang. Elles tiennent en une idée : la revanche des territoires.