Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cabarets

Chéné Céline du, France Culture
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782749962467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La première histoire culturelle et visuelle des cabarets : ces temples de transgression qui ont révolutionné l'art, le désir et le regard sur la féminité depuis plus d'un siècle. " Cabaret " : un mot qui claque, écl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurChéné Céline du, France Culture
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids1264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 29,50 cm
La première histoire culturelle et visuelle des cabarets : ces temples de transgression qui ont révolutionné l'art, le désir et le regard sur la féminité depuis plus d'un siècle. " Cabaret " : un mot qui claque, éclatant de paillettes, de girls et de champagne... Mais derrière la fête, combien savent que le cabaret n'a cessé de bousculer les normes établies, qu'elles soient artistiques, sociétales ou sexuelles ? Son histoire irrévérencieuse commence à Montmartre à la Belle Époque, interroge le regard porté sur le corps féminin nu, nous transporte dans le Berlin effervescent des années 1920, et continue de repousser les frontières en explorant les genres. En conjuguant une iconographie rare et des photographies d'art, Cabarets rend un hommage vibrant à la nuit, à la fête et à l'esprit de transgression qui animent ces lieux.