Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vérité

Gabidullin Marat, Dorman Veronika
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782749952321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ex-homme de main de Prigojine raconte" Avant le 24 février 2022, j'étais convaincu que les autorités de mon pays n'oseraient pas entrer en guerre avec leur voisin souverain. Mais la Russie a plongé une fois de plus dans l'isolement, se confortant d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurGabidullin Marat, Dorman Veronika
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,40 x 22,80 cm
L'ex-homme de main de Prigojine raconte" Avant le 24 février 2022, j'étais convaincu que les autorités de mon pays n'oseraient pas entrer en guerre avec leur voisin souverain. Mais la Russie a plongé une fois de plus dans l'isolement, se confortant dans l'illusion de sa supériorité et autres absurdités, qui trouvent leur source dans des complexes et des ressentiments à l'égard d'un Occident qu'elle ne veut voir que comme un ennemi. Aujourd'hui, la glorification des mercenaires russes en Ukraine est inquiétante. Ils pourraient devenir la main armée d'un futur régime de terreur. Revenant de la guerre amers et déçus, sans la victoire, corrompus par le droit de tuer qui leur a été offert, ils se retourneront contre ceux qui sont restés à l'arrière et n'ont pas risqué leur peau pour la patrie, c'est-à-dire les civils ordinaires. "