Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On la trouvait plutôt jolie

Bussi Michel, Alessandra Joël
Date de parution 22/09/2022
EAN: 9782749946344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Adapté du roman de MICHEL BUSSI par JOËL ALESSANDRA. À Port-de-Bouc, près de Marseille, Leyli Maal fait le ménage dans des hôtels pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, Bamby, Alpha et Tidiane. Personne ne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBussi Michel, Alessandra Joël
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2022
Poids816 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,00 x 27,60 cm
Adapté du roman de MICHEL BUSSI par JOËL ALESSANDRA. À Port-de-Bouc, près de Marseille, Leyli Maal fait le ménage dans des hôtels pour subvenir aux besoins de ses trois enfants, Bamby, Alpha et Tidiane. Personne ne peut se douter que Leyli cache un lourd secret. " –; Qu'est-ce qui ne va pas, Leyli ? Vous êtes jolie. Vous avez trois jolis enfants. Bamby, Alpha, Tidiane. Vous vous en êtes bien sortie. –; Ce sont les apparences, tout ça. Du vent. Il nous manque l'essentiel. Je suis une mauvaise mère. Mes trois enfants sont condamnés. Mon seul espoir est que l'un d'eux, l'un d'eux peut-être, échappe au sortilège. Elle ferma les yeux. Il demanda encore : –; Qui l'a lancé, ce sortilège ? –; Vous. Moi. La terre entière. Personne n'est innocent dans cette affaire."