Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie est facile, ne t'inquiète pas (BD)

Martin-Lugand Agnès, Grisseaux Véronique, Bidault Cécile
Date de parution 10/11/2022
EAN: 9782749936192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La suite tant attendue des Gens heureux lisent et boivent du café, l'un des best-sellers d'Agnès Martin-Lugand La suite de l'album Les gens heureux lisent et boivent du café adapté du roman d'AGNÈS MARTIN-LUGAND par Véronique Grisseaux et Cécile Bid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMartin-Lugand Agnès, Grisseaux Véronique, Bidault Cécile
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2022
Poids628 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 18,50 x 24,70 cm
La suite tant attendue des Gens heureux lisent et boivent du café, l'un des best-sellers d'Agnès Martin-Lugand La suite de l'album Les gens heureux lisent et boivent du café adapté du roman d'AGNÈS MARTIN-LUGAND par Véronique Grisseaux et Cécile Bidault De retour d'Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle se lance à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, au " Gens heureux lisent et boivent du café ", qu'elle rencontre Olivier. Il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car elle ne peut se remettre de la perte de sa petite fille. Bientôt, un événement inattendu va venir bouleverser les certitudes de Diane quant à ses choix pour lesquels elle a tant bataillé. Aura-t-elle le courage d'emprunter un autre chemin ?