Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cadavre, vautours et poulet au citron

Chérel Guillaume
Date de parution 08/02/2018
EAN: 9782749935409
Disponibilité Manque temporaire
Par l'auteur du best-seller Un bon écrivain est un écrivain mort.Jérôme Beauregard, " détective public " dilettante, passe son temps dans son appartement parisien à rêver de voyages, jusqu'au jour où il reçoit un coup de fil de Pat, un ami parti s'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages397
Langue du livreFrançais
AuteurChérel Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2018
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 22,50 cm
Par l'auteur du best-seller Un bon écrivain est un écrivain mort.Jérôme Beauregard, " détective public " dilettante, passe son temps dans son appartement parisien à rêver de voyages, jusqu'au jour où il reçoit un coup de fil de Pat, un ami parti s'installer en Mongolie pour faire fortune dans les mines d'or. Englué dans une sordide affaire de gros sous à la suite du meurtre accidentel d'un Chinois, celui-ci lui propose d'enquêter dans la capitale mongole, où plane encore le fantôme de Gengis Kahn. Jérôme découvre la vie d'expat', au rythme des bringues et des bourre-pif, mais derrière les apparences baignées d'alcool et d'humour potache, il comprend que ce qui se trame autour de son pote est bien plus dangereux qu'il n'y paraît. Le voilà piégé dans une aventure où se côtoient " ninjas ", chamans, bikers nazis et une mystérieuse " milliardaire rouge "... Il lui faudra non seulement éviter les balles de tueurs à ses trousses dans un désert de Gobi resté sauvage, mais aussi résister aux tentations cachées sous les yourtes. Bref, se méfier des vrais loups d'Oulan-Bator, qui feront tout pour l'empêcher d'accomplir sa mission.Un polar déjanté à l'humour corrosif sur fond de traquenards politico-économiques.