Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'horreur est humaine

Coluche, Legleye Gilles
Date de parution 06/10/2016
EAN: 9782749930916
Disponibilité Manque temporaire
" Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs ", " se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli "... Agrémenté, pour le plaisir, d'histoires irrésistibles, cette réédi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurColuche, Legleye Gilles
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2016
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 18,30 x 24,20 cm
" Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs ", " se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli "... Agrémenté, pour le plaisir, d'histoires irrésistibles, cette réédition du livre culte d'un artiste culte est un trésor d'ironie et d'humour noir qui regroupe les meilleurs saillies, pensées décapantes, aphorismes dérangeants et instants de poésie de celui qui fut à la fois clown, comédien, fondateur des Restaurants du Cœur, star de la radio et de la télévision, candidat à la présidence de la République... " L'irrespect se perd, heureusement, je suis là pour le rétablir ", clamait-il. Politiciens, militaires, policiers, anciens combattants, journalistes, publicitaires, racistes et beaufs en surent quelque chose ! Personne ne fut à l'abri de son esprit dévastateur, ni de sa verve cinglante. " Je suis capable du meilleur et du pire, disait-il, mais dans le pire, je suis le meilleur. "