Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'horreur est humaine

Coluche, Legleye Gilles
Date de parution 06/10/2016
EAN: 9782749930916
Disponibilité Manque temporaire
" Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs ", " se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli "... Agrémenté, pour le plaisir, d'histoires irrésistibles, cette réédi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurColuche, Legleye Gilles
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2016
Poids670 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 18,30 x 24,20 cm
" Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs ", " se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli "... Agrémenté, pour le plaisir, d'histoires irrésistibles, cette réédition du livre culte d'un artiste culte est un trésor d'ironie et d'humour noir qui regroupe les meilleurs saillies, pensées décapantes, aphorismes dérangeants et instants de poésie de celui qui fut à la fois clown, comédien, fondateur des Restaurants du Cœur, star de la radio et de la télévision, candidat à la présidence de la République... " L'irrespect se perd, heureusement, je suis là pour le rétablir ", clamait-il. Politiciens, militaires, policiers, anciens combattants, journalistes, publicitaires, racistes et beaufs en surent quelque chose ! Personne ne fut à l'abri de son esprit dévastateur, ni de sa verve cinglante. " Je suis capable du meilleur et du pire, disait-il, mais dans le pire, je suis le meilleur. "