Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dancefloor thérapie

Brousse Élisabeth
Date de parution 28/01/2016
EAN: 9782749927497
Disponibilité Manque temporaire
~~Un témoignage inattendu, piquant et drôlissime sur un sujet grave, le cancer, qui touche plusieurs centaines de milliers de personnes en France." Très émouvant... On a envie de danser du début à la fin. " Tatiana de Rosnay Avant, j'évoluais dans un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurBrousse Élisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2016
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,10 x 22,60 cm
~~Un témoignage inattendu, piquant et drôlissime sur un sujet grave, le cancer, qui touche plusieurs centaines de milliers de personnes en France." Très émouvant... On a envie de danser du début à la fin. " Tatiana de Rosnay Avant, j'évoluais dans un carré confortable et ambitieux, entre mes rêves de prince charmant et mon travail à responsabilités. À 31 ans, ça n'est pas facile de tout chambouler, mais j'ai réussi ! Dès que le chirurgien est entré dans ma chambre d'hôpital pour m'annoncer que j'étais atteinte d'un cancer, j'ai mis au point ma stratégie de survie. Petit a : ignorer son diagnostic. Le déni est mon ami. Je ne suis pas malade. Je n'ai pas peur de mourir. Voilà. Petit b : occuper mon esprit le jour et mon corps la nuit, à coups de rébellion au travail, de musique, de mojitos et de nouveaux amis. Tout est bon pour oublier le can... le problème. Sinon, comment continuer à vivre? J'ai déjà un nom pour ma méthode : la Dancefloor Thérapie.