Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zone d'anomalie

Dmytrychyn Iryna, Kokotyukha Andriy
Date de parution 03/11/2016
EAN: 9782749925240
Disponibilité Manque temporaire
Un polar ukrainien à découvrirPlus de vingt ans après la catastrophe de Tchernobyl, une jeune femme, Tamara Tomilina, entre en contact avec un journaliste du journal Faits incroyables. Elle veut qu'il publie son histoire. À cause de l'explosion de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurDmytrychyn Iryna, Kokotyukha Andriy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2016
Poids537 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,20 x 22,60 cm
Un polar ukrainien à découvrirPlus de vingt ans après la catastrophe de Tchernobyl, une jeune femme, Tamara Tomilina, entre en contact avec un journaliste du journal Faits incroyables. Elle veut qu'il publie son histoire. À cause de l'explosion de la centrale nucléaire soviétique, sa mère, alors enceinte d'elle, a dû être évacuée de Pidlisne, un village du nord de l'Ukraine. Tamara a donc grandi loin de là. Mais depuis quelque temps, la nuit, elle entend des gémissements effrayants, et un irrésistible appel de ce village où elle n'a pourtant jamais mis les pieds. Et elle a entendu dire que d'autres avaient ressenti la même chose, s'étaient rendus là-bas et avaient disparu pour toujours dans la zone de Tchernobyl. Le jour suivant la publication de l'article, Tamara disparaît. Puis le journaliste disparaît à son tour...