Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Merci pour ce Président

Gerra Laurent, Festjens Jean-Louis
Date de parution 08/01/2015
EAN: 9782749925080
Disponibilité Manque temporaire
~~Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs texte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages79
Langue du livreFrançais
AuteurGerra Laurent, Festjens Jean-Louis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2015
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 18,70 x 24,70 cm
~~Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs textes de scène et de radio qui égratignent également les figures de l'opposition, des Verts ou des frondeurs.~~Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'actualité du Président est chargée, depuis le début de l'année : démission-limogeage de ministres, frondeurs au PS, parution du livre de Valérie Trierweiler, affaire Thévenoud, roman-photo permanent avec Julie Gayet, rincée de l'île de Sein, chiffres catastrophiques, il se passe toujours quelque chose, avec François Hollande ! Après le succès de Hôllande, ô désespoir, Laurent Gerra revient avec ce journal illustré de la présidence, composé de vraies photos non retouchées mais accompagnées de bulles iconoclastes et hilarantes, ainsi que quelques-uns de ses meilleurs textes de scène et de radio qui égratignent également les figures de l'opposition, des Verts ou des frondeurs. Parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer !