Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ordres de Berlin

Tolkien Simon, Châtain Jean-Noël
Date de parution 06/06/2013
EAN: 9782749919409
Disponibilité Manque temporaire
Un complot machiavélique, Un réel talent du suspense. Londres, 1940. Alors que la France... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages317
Langue du livreFrançais
AuteurTolkien Simon, Châtain Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2013
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,20 x 24,20 cm
Un complot machiavélique, Un réel talent du suspense. Londres, 1940. Alors que la France est déjà tombée, la capitale britannique subit jour et nuit les assauts des bombes allemandes. Albert Morrison, un riche veuf malvoyant, est retrouvé poignardé dans son appartement de Chelsea. Pour Trave, jeune enquêteur d'une trentaine d'années, c'est une première grosse affaire. Principal témoin, Ava, la fille unique de Morrison, confie à Trave qu'elle lui lisait le journal tous les soirs, et que la nuit précédant sa mort, une obscure notice nécrologique l'avait particulièrement agité. Voilà un bien maigre indice pour pouvoir avancer. Mais lorsque, à l'enterrement, Ava apprend d'un ancien collègue de son père que ce dernier travaillait pour le MI6, le Service des renseignements extérieurs pendant la guerre, Trave se lance dans les recherches... Ses découvertes sont alarmantes. La notice nécrologique est en fait un message codé annonçant un assassinat. Mais lequel ? Quand Trave finit par se rendre compte que le MI6 compte dans ses rangs un nazi infiltré chargé d'assassiner Churchill, l'angoisse s'installe. Car il s'agit ni plus ni moins de sauver non seulement le Premier ministre, mais le destin du pays tout entier.