Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maintenant tu es seul

Bauer Axel
Date de parution 26/01/2012
EAN: 9782749915708
Disponibilité Epuisé
En 1974, son père le lâche au milieu d'un concert des Who à Paris avec ces mots : " Maintenant, tu es tout seul... " Axel Bauer, à 13 ans, est ainsi projeté en pleine rock 'n' roll attitude, ce qui va le révéler et le brûler à la fois. La rue, les gr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages349
Langue du livreFrançais
AuteurBauer Axel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2012
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 13,90 x 22,40 cm
En 1974, son père le lâche au milieu d'un concert des Who à Paris avec ces mots : " Maintenant, tu es tout seul... " Axel Bauer, à 13 ans, est ainsi projeté en pleine rock 'n' roll attitude, ce qui va le révéler et le brûler à la fois. La rue, les groupes, les pots, et son inséparable guitare. En 1983, Cargo de nuit fait de lui une star planétaire. Avec les écueils qui s'ensuivent : l'argent, les groupies, les paillettes et la drogue. Sept ans de silence radio... Puis la gloire revient avec Éteins la lumière en 1990. Reconnu par toute la scène musicale française, ce " puriste du rock " n'en est pas moins à la poursuite d'une autre vérité... Il nous dévoile ici sa quête ésotérique, son initiation au chamanisme et aux voyages de l'esprit. Il a vécu six ans dans une maison en rase campagne sans eau ni électricité et s'est découvert des talents de guérisseur. Il s'est libéré de ses " vieux démons " et explose à nouveau avec À ma place – avec Zazie – et Personne n'est parfait. Mais la recherche de l'amour total et des mystères du monde ne le quitte pas pour autant. " Maintenant, tu es seul... " : le témoignage hallucinant d'un Simple mortel, intello des riffs, que la musique du diable a incité à franchir les portes de l'ultime.