Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Arrêtons d'avoir peur ! Insecticides, OGM, alimentation, pollution, radioactivité, énergie nucléaire

Tubiana Maurice
Date de parution 08/03/2012
EAN: 9782749915630
Disponibilité Manque temporaire
La catastrophe de Tchernobyl aurait fait des milliers de morts. Mensonge ! Un tout récent rapport de l'ONU décompte les décès dus à la radiation : cent cinquante. Les ondes des téléphones portables provoqueraient des cancers. Mensonge ! Les tests dém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages253
Langue du livreFrançais
AuteurTubiana Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2012
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,40 x 23,50 cm
La catastrophe de Tchernobyl aurait fait des milliers de morts. Mensonge ! Un tout récent rapport de l'ONU décompte les décès dus à la radiation : cent cinquante. Les ondes des téléphones portables provoqueraient des cancers. Mensonge ! Les tests démontrent qu'elles sont sans conséquence. Les insecticides seraient nuisibles à la santé humaine. Mensonge ! Sans le DDT, certaines régions de France seraient inhabitables. Les OGM seraient nocifs. Mensonge ! Sans eux, la Terre ne pourra pas longtemps nourrir tous ses habitants. Le Grenelle de l'Environnement a affirmé que 40 % des cancers seraient dus à la pollution. Mensonge ! Ils sont moins de 1 %. Les rayonnements nucléaires terrifient. Sait-on que, sans eux, certains cancers ne pourraient pas être soignés ? L'énergie nucléaire inquiète. Sait-on que, sans elle, la France serait en faillite ? Nous avons peur ! Cette peur est la peur du progrès. Les dogmes écologistes sont devenus nos certitudes, et le sacro-saint " principe de précaution " a achevé d'insinuer le doute partout... Résultat : la recherche scientifique est bridée, privée de moyens, et tant pis pour les découvertes qui pourraient sauver ou améliorer la vie humaine. Médecin biologiste et physicien, le professeur Tubiana démontre – preuves irréfutables à l'appui – comment la science dément ce que nous martèlent les écologistes et autres prophètes de l'apocalypse. Et nous incite, dans notre propre intérêt, à raison garder.