Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Epousez-le !

Wizman Ariel, Chapman Isabelle, Gottlieb Lori
Date de parution 16/05/2012
EAN: 9782749914213
Disponibilité Manque temporaire
Vous avez un travail épanouissant, un groupe d'amis génial, un appartement idéal, et vous ne manquez pas de rendez-vous galants... Alors ce n'est pas un drame si vous n'avez pas encore trouvé " le bon ", il arrivera sûrement bientôt, n'est-ce pas ? M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages326
Langue du livreFrançais
AuteurWizman Ariel, Chapman Isabelle, Gottlieb Lori
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2012
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,40 x 23,50 cm
Vous avez un travail épanouissant, un groupe d'amis génial, un appartement idéal, et vous ne manquez pas de rendez-vous galants... Alors ce n'est pas un drame si vous n'avez pas encore trouvé " le bon ", il arrivera sûrement bientôt, n'est-ce pas ? Mais si ce n'était pas le cas ? Ou plus grave encore, si vous l'aviez déjà rencontré sans l'apprécier à sa juste valeur ? Se retrouvant soudain quadra et célibataire, Lori Gottlieb se dit que, peut-être, elle et toutes les femmes devraient arrêter de chasser en vain l'insaisissable (le portefeuille de Bill Gates, les yeux de Hugh Grant et l'humour de Woody Allen) et plutôt se diriger vers Monsieur Juste-ce-qu'il-faut... Car comment concilier le désir d'une vie de famille et une liste d'exigences si longue et complexe que la plupart des hommes n'y correspondent jamais ?Épousez-le jette un pavé dans la mare de la quête illusoire de l'homme idéal. Des révélations souvent hilarantes, parfois douces-amères, et par-dessus tout, un appel provocant à ouvrir les yeux sur l'utopique Monsieur Parfait.