Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A l'ombre de ma vie - Prisonnière de l'état méxicain

Cassez Florence, Dussart Éric
Date de parution 04/02/2010
EAN: 9782749911731
Disponibilité Manque temporaire
Sa libération : une cause nationaleMars 2009. Florence Cassez fait la une de tous les journaux français. Elle est condamnée à 60 ans de réclusion par la justice mexicaine. Son crime ? Avoir aimé jusqu'à l'aveuglement. Florence quitte son Nord natal, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurCassez Florence, Dussart Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2010
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,50 x 23,60 cm
Sa libération : une cause nationaleMars 2009. Florence Cassez fait la une de tous les journaux français. Elle est condamnée à 60 ans de réclusion par la justice mexicaine. Son crime ? Avoir aimé jusqu'à l'aveuglement. Florence quitte son Nord natal, en 2003, pour une nouvelle vie, débarque chez un ami à Mexico et rencontre l'amour. Une véritable passion commence. Les stéréotypes de la vie au Mexique s'avèrent être une réalité : la mafia, la drogue, les enlèvements, les crimes... pourtant, Florence ne voit rien et se laisse emporter par sa romance. Une romance qui se terminera deux ans plus tard. C'est à ce moment-là que la justice l'accuse de complicité d'enlèvement. La chute s'amorce entre le procès à Mexico, les conditions iniques, les révélations de dernière minute, les témoignages montés et l'enfermement dans la prison de Tepepan. Aujourd'hui, elle attend toujours son rapatriement en France. Depuis plusieurs mois, sans relâche, l'État français – le président de la République en tête – ne cesse de demander son retour, persuadé de son innocence et conscient du danger qui la guette dans les geôles mexicaines. Sa libération : une cause nationale