Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sur la ligne

Grelley Julie, Williams Serena
Date de parution 27/08/2009
EAN: 9782749910758
Disponibilité Manque temporaire
Dès le plus jeune âge, Serena et sa sœur Venus se sont entraînées pendant des heures dans la banlieue malfamée de Los Angeles, sur des courts publics jonchés de seringues souillées. Les trois sœurs aînées ramassaient les balles... À 9 ans, Serena ava... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages315
Langue du livreFrançais
AuteurGrelley Julie, Williams Serena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2009
Poids495 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,40 x 23,60 cm
Dès le plus jeune âge, Serena et sa sœur Venus se sont entraînées pendant des heures dans la banlieue malfamée de Los Angeles, sur des courts publics jonchés de seringues souillées. Les trois sœurs aînées ramassaient les balles... À 9 ans, Serena avait déjà gagné de nombreux championnats régionaux. Son père se vantait de coacher les deux meilleures joueuses du monde. Et il avait raison. Les professionnels du tennis regardaient d'un œil méfiant cette incroyable ascension, mais Serena jouait avec une telle détermination qu'elle finit par les convaincre. À 26 ans, Serena Williams a gagné les plus grands tournois, dans les plus grands tourments. Nombreuses blessures physiques et morales, assassinat de sa sœur Yetunda, critiques acerbes de son entraînement peu orthodoxe, de son goût de la mode et de ses racines africaines : elle a toujours fait face. Aujourd'hui première au classement mondial de l'ATP, elle entame un nouveau chapitre de sa carrière.