Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Amen

Bellotto Henri
Date de parution 05/06/2008
EAN: 9782749908748
Disponibilité Manque temporaire
L'OBSEDANTE QUESTION DE LA RESURRECTIONJournaliste réputé de Los Angeles, John Cattuso est menacé par la mafia dont il a réussi, par ses révélations, à déjouer un terrible projet. On l'envoie donc en Italie, pour sa sécurité, couvrir le grand Jubilé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages427
Langue du livreFrançais
AuteurBellotto Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2008
Poids636 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 15,50 x 23,60 cm
L'OBSEDANTE QUESTION DE LA RESURRECTIONJournaliste réputé de Los Angeles, John Cattuso est menacé par la mafia dont il a réussi, par ses révélations, à déjouer un terrible projet. On l'envoie donc en Italie, pour sa sécurité, couvrir le grand Jubilé de l'Eglise catholique, avec une jeune stagiaire de son journal californien. Là encore, pourtant, une étrange disparition va l'amener à poursuivre son insatiable quête de vérité. Seulement c'est une vérité " interdite ", qui remet en cause 2 000 ans de lutte pour le pouvoir. Et cela ne va pas sans danger...