Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peaux de chagrin - La chirurgie plastique au service de l'humanité

Gentou Albertine, Knipper Patrick
Date de parution 08/03/2007
EAN: 9782749906171
Disponibilité Manque temporaire
Le but, c'est d'aider les gens à mieux vivre. Une " mamie-dindon " à qui l'on enlève son double menton verra ses petits-enfants revenir l'embrasser sans grimaces ; un enfant du Bénin défiguré par une infection tropicale à qui l'on rend le sourire pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurGentou Albertine, Knipper Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2007
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 23,50 cm
Le but, c'est d'aider les gens à mieux vivre. Une " mamie-dindon " à qui l'on enlève son double menton verra ses petits-enfants revenir l'embrasser sans grimaces ; un enfant du Bénin défiguré par une infection tropicale à qui l'on rend le sourire pourra de nouveau se mêler aux autres. L'important, c'est de bien faire, où que ce soit, en respectant l'être humain aussi bien que les traditions, quitte à négocier, en Afrique par exemple, avec le chef du village et le tradipraticien ! Au fil des pages, on suit avec passion ces équipes qui redonnent ici à un gendarme l'usage de sa main, et réparent là-bas les malformations congénitales, les séquelles de blessures de guerre, les morphologies qui font fuir, restituant à chacun sa dignité humaine. Car pour Patrick Knipper, tout geste médical est en priorité une œuvre humanitaire.