Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le régime de l'après-grossesse

Lamour Valérie, Brumauld des Houlières Brigitte
Date de parution 12/01/2007
EAN: 9782749905976
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre n'est pas un régime minceur de plus, mais un programme global spécifique tenant compte du rythme biologique et du métabolisme des mamans, jeunes accouchées ou femmes n'ayant jamais réussi à perdre leurs " kilos de grossesse ".La naissance d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICHEL LAFON
Nombre de pages305
Langue du livreFrançais
AuteurLamour Valérie, Brumauld des Houlières Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2007
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 23,60 cm
Ce livre n'est pas un régime minceur de plus, mais un programme global spécifique tenant compte du rythme biologique et du métabolisme des mamans, jeunes accouchées ou femmes n'ayant jamais réussi à perdre leurs " kilos de grossesse ".La naissance d'un bébé est une véritable révolution : muscles, tissus, organes, circulation sanguine, sommeil, moral... C'est tout le corps qu'il faut remettre en forme. Écrit par une femme pour des femmes, plein de bon sens, Le Régime infaillible de l'après-grossesse fait appel à des concepts totalement inédits en matière de nutrition, à l'ostéopathie, à l'aromathérapie, à certains massages, et même à la psychothérapie !Avec - Des recommandations au jour le jour.- Des menus quotidiens sur un an.- Des soins adaptés au corps en reconstruction.Infaillible, cette méthode ? L'auteur l'a testée sur elle-même : elle avait pris 23 kilos pendant sa grossesse, elle en a perdu 25.