Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comprendre Keynes

Sinnassamy Christophe, Géniaut Benoît
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782749556871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des fiches de synthèse accessibles et axées sur les problématiques actuelles du droit du travail.Le droit du travail est l’une des matières les plus denses mais aussi les plus vivantes du système juridique. En constante évolution, il fait preuve d’un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurSinnassamy Christophe, Géniaut Benoît
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,90 x 20,00 cm
Des fiches de synthèse accessibles et axées sur les problématiques actuelles du droit du travail.Le droit du travail est l’une des matières les plus denses mais aussi les plus vivantes du système juridique. En constante évolution, il fait preuve d’un ancrage dans la réalité sociale qui l’expose à des adaptations rendues nécessaires par le contexte économique et sanitaire. La crise liée à l’épidémie de Covid-19 en témoigne, le replaçant au centre des préoccupations qu’il s’agisse de protéger les salariés ou de freiner la circulation du virus. Le télétravail a ainsi connu un essor fulgurant, permettant tout autant de protéger les travailleurs que de freiner la circulation du virus et de maintenir – autant que faire se peut – l’activité économique.Présenté sous forme de fiches synthétiques, cet ouvrage permet d’en saisir et d’en retenir facilement les concepts et les mécanismes fondamentaux. La présente édition est à jour des évolutions récentes depuis les ordonnances « Macron » de 2017 jusqu’aux adaptations législatives et réglementaires rendues nécessaires par l’épidémie de Covid-19 (télétravail, activité partielle), en passant par les évolutions de la jurisprudence relative au coemploi, à l’égalité de traitement ou à l’exercice de la liberté religieuse sur le lieu de travail.L’ouvrage s’adresse spécialement aux étudiants de licence en droit, AES, économie ou gestion ainsi qu’aux élèves des classes de BTS, DUT et DCG.