Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Droit de l'environnement

Sinnassamy Christophe, Martin-Bidou Pascale
Date de parution 13/01/2025
EAN: 9782749556604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dérèglement climatique, réchauffement de la planète, pollution, montée des eaux, exode de populations, disparition des espèces et biodiversité menacée… L’inquiétude ne suffit plus. Agir c’est s’informer, savoir et comprendre pour décider en connaissa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurSinnassamy Christophe, Martin-Bidou Pascale
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2025
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 21,00 cm
Dérèglement climatique, réchauffement de la planète, pollution, montée des eaux, exode de populations, disparition des espèces et biodiversité menacée… L’inquiétude ne suffit plus. Agir c’est s’informer, savoir et comprendre pour décider en connaissance de cause. Car les enjeux redoutables de l’avenir ne sont plus seulement en débat : le droit s’en empare.Des principes d’action sont mis en oeuvre. Nécessité fait loi, justice s’impose : il s’agit désormais d’orienter, de réguler, d’encadrer, de réprimer et de réparer.Une politique juridique de grande envergure (nationale, européenne et internationale) se déploie sous nos yeux :cet ouvrage mis à jour en synthétise l’essentiel et devient le vade-mecum d’une citoyenneté éco-responsable.