Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

La com de crise

Silnicki Florian
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782749556567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSilnicki Florian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,40 x 18,00 cm
Une entreprise ne devrait pas dire ça !
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.