Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise

Chiambaretto Paul, Fernandez Anne-Sophie, le Roy Frédéric, Rouyre Audrey
Date de parution 25/09/2024
EAN: 9782749556079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
100 fiches pour comprendre et maîtriser les connaissances essentielles et plurielles en stratégie d'entreprise.Dans l’environnement concurrentiel actuel, de plus en plus global et digital, la stratégie d’entreprise occupe une place prépondérante. Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurChiambaretto Paul, Fernandez Anne-Sophie, le Roy Frédéric, Rouyre Audrey
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2024
Poids716 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,00 x 23,90 cm
100 fiches pour comprendre et maîtriser les connaissances essentielles et plurielles en stratégie d'entreprise.Dans l’environnement concurrentiel actuel, de plus en plus global et digital, la stratégie d’entreprise occupe une place prépondérante. Les 100 fiches pour comprendre la stratégie d’entreprise se présentent comme C ouvrage essentiel pour tout étudiant ou manager désireux de pénétrer l’univers complexe et passionnant de la stratégie d’entreprise. Destiné à éclairer, à inspirer et à outiller la nouvelle génération de managers et de leaders, ce livre aborde, à travers une série de fiches thématiques, les concepts fondamentaux, les modèles stratégiques éprouvés et les dernières innovations dans le domaine de la stratégie d’entreprise. Cet ouvrage s’adresse principalement aux étudiants en sciences de gestion en leur fournissant une base solide et une compréhension claire des enjeux stratégiques contemporains.Au-delà des connaissances académiques, l’ouvrage a vocation à préparer les étudiants aux défis réels du monde des affaires, en favorisant une compréhension profonde de la manière dont les stratégies se conçoivent et évoluent dans un environnement toujours plus incertain et complexe.