Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing

Mayrhofer Ulrike
Date de parution 26/10/2021
EAN: 9782749551661
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.Cette 7e édition mise à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMayrhofer Ulrike
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2021
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,00 cm
7e édition
Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.