Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les mots clés du tourisme et de l’hôtellerie – français-anglais

Rouanet-Laplace Joëlle
Date de parution 17/08/2021
EAN: 9782749551173
Disponibilité Manque temporaire
Ce lexipro (lexique français-anglais) est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en anglais.Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBREAL
Nombre de pages600
Langue du livreFrançais
AuteurRouanet-Laplace Joëlle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2021
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,30 x 20,90 cm
Classement thématique, exemples d'utilisation, index bilingue
Ce lexipro (lexique français-anglais) est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en anglais.Les mots spécifiques aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie y sont classés par thème : les formalités, l'hébergement, la restauration, les moyens de transport, le tourisme durable, etc.Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose :• une sélection de mots et expressions idiomatiques• la ou les traductions possible des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.