Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Azimut - Tome 03

Lupano Wilfrid, Andreae Jean-Baptiste
Date de parution 06/01/2016
EAN: 9782749307817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un fabuleux voyage dans les secrets du temps…À la banque du temps, la belle Manie Ganza a fait un terrible marché : des siècles de vie contre des milliers de morts. Et alors que sa propre mère, la reine d’Éther, cherche à la tuer, des royaumes entier... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurLupano Wilfrid, Andreae Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2016
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Les Anthropotames du Nihil
Un fabuleux voyage dans les secrets du temps…À la banque du temps, la belle Manie Ganza a fait un terrible marché : des siècles de vie contre des milliers de morts. Et alors que sa propre mère, la reine d’Éther, cherche à la tuer, des royaumes entiers se déclarent la guerre. Partout, on se prépare au grand massacre, ce qui a de quoi réjouir le baron Chagrin... Loin de tout cela, à bord du Laps, le professeur Aristide Breloquinte poursuit sa périlleuse mission : déceler les secrets du temps, cet ennemi implacable au centre de toutes les querelles.Avec Azimut, Wilfrid Lupano – que l’on ne présente plus – nous livre une épopée tragi-comique d’une inventivité folle, un chef d’œuvre de nonsense peuplé d’une galerie de personnages fantasques que n’aurait pas reniés Lewis Caroll. Autre responsable de cette réussite : Jean-Baptiste Andreae, dont le somptueux travail en couleurs directes finit de donner à cette série son cachet si particulier.