Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Sang des bâtisseurs - Livre 02

Le Galli Michaël, Jaffredo Marie
Date de parution 15/06/2011
EAN: 9782749306087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fin d'un diptyque médiéval passionnant et sanglantEyglière, midi de la France, XIIe siècle. Depuis qu'elle a été dépêchée pour diriger la construction d'une abbaye, Margot Saint-Benoît est victime de songes où elle voit des meurtres rituels qui on... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurLe Galli Michaël, Jaffredo Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2011
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,80 x 32,30 cm
La fin d'un diptyque médiéval passionnant et sanglantEyglière, midi de la France, XIIe siècle. Depuis qu'elle a été dépêchée pour diriger la construction d'une abbaye, Margot Saint-Benoît est victime de songes où elle voit des meurtres rituels qui ont lieu sur le chantier. Les ouvriers apeurés finissent par déserter les lieux, mais avec l'arrivée de nouveaux maçons et de Tegwen, un ami de Margot, le chantier de l'abbaye reprend avec ardeur. Cependant, la maître-bâtisseuse ne peut trouver la tranquillité sans connaître la vérité. Une nuit, elle parvient à convaincre Tegwen de retourner avec elle dans la grotte sous l'abbaye... Ils y découvriront bien des secrets unissant les Liges de Bormanus et l’émissaire qu’ils retrouvent la nuit dans les bois. Reste à savoir si Margot et ses proches sortiront indemnes des évènements dramatiques qui se préparent…Voici la fin de ce thriller médiéval dans la veine des romans de Ken Follet, porté par le scénario passionnant de Michael Le Galli et le dessin de Marie Jaffredo, dont les pages en couleurs directes sont à couper le souffle.