Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Age des corbeaux

Parno, Jicé
Date de parution 26/05/2010
EAN: 9782749305141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que faire quand on s'est trompé de rêve ?Vladimir Principal, écrivain malchanceux, n’est jamais parvenu à se faire publier. Un beau soir, il va boire son désespoir et faire le deuil de son inspiration dans un bar. Il y rencontre un bien mystérieux in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTS D'OUEST
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurParno, Jicé
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2010
Poids714 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,80 x 32,30 cm
Que faire quand on s'est trompé de rêve ?Vladimir Principal, écrivain malchanceux, n’est jamais parvenu à se faire publier. Un beau soir, il va boire son désespoir et faire le deuil de son inspiration dans un bar. Il y rencontre un bien mystérieux individu, un vieil homme qui se dit « éditeur de destin ». Ce dernier propose à Vladimir ni plus ni moins que d’avoir ce qu’il a toujours voulu. Le voici donc écrivain célèbre, honoré, convoité, chouchouté, adulé, suivi, harcelé…Le travail de ces deux jeunes auteurs fait la part belle à la folie burlesque, pour mieux pointer du doigt l’absurdité et la vacuité du désir de célébrité. On pense à Dumontheuil sur Qui a tué l’idiot, à de Crecy ou encore au cinéma de Jeunet, en découvrant ce roman graphique qui combine fable morale à un dessin magnifique à l’encre de chine.