Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mort ou vif en EHPAD

Fuchs Marie-Françoise, Billé Michel, De Heaulme Sophie
Date de parution 22/02/2024
EAN: 9782749279336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 2018, les Oldupiens créent des cadres et occasions de révéler et rendre fécond le 4e âge. Avec le soutien du cabinet conseil Emicité, ils ont expérimenté 24h en EHPAD, discutant avec les résidents, les familles et les professionnels, sentant l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFuchs Marie-Françoise, Billé Michel, De Heaulme Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2024
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,00 x 17,00 cm
Old'up en immersion
Depuis 2018, les Oldupiens créent des cadres et occasions de révéler et rendre fécond le 4e âge. Avec le soutien du cabinet conseil Emicité, ils ont expérimenté 24h en EHPAD, discutant avec les résidents, les familles et les professionnels, sentant le flux de vie au creux des avatars de l’adaptation au collectif. Dans une démarche d’évaluation personnelle et libre de ton, ils font part de leurs ressentis mais aussi de leurs préconisations sur les axes fondamentaux importants à privilégier dans ce dernier lieu de vie, qui pourrait être le leur. En découle une réflexion dynamique et originale sur la manière dont ces collectivités pourraient être des « lieux de vie-écoles ».