Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faire face à la maladie grave

Durif-Bruckert Christine, Michallet Mauricette
Date de parution 04/01/2024
EAN: 9782749278827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'autrice parle de son métier, de la manière dont elle le vit de l’intérieur : les tâches cliniques et thérapeutiques, les règles et les normes qui régissent la fonction hospitalo-universitaire où s’articulent la recherche, l’enseignement et le soin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurDurif-Bruckert Christine, Michallet Mauricette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2024
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 18,00 cm
L'engagement d'une femme médecin
L'autrice parle de son métier, de la manière dont elle le vit de l’intérieur : les tâches cliniques et thérapeutiques, les règles et les normes qui régissent la fonction hospitalo-universitaire où s’articulent la recherche, l’enseignement et le soin mais aussi ses relations avec les patients et leur famille ainsi qu’avec les associations de malades. A travers des récits vivants et sensibles, elle met en évidence les enjeux thérapeutiques, relationnels et déontologiques de son engagement auprès des malades atteints de leucémie notamment.