Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entretien infirmier en santé mentale

Cabié Marie-Christine, Rybak Christian, Lelevrier-Vasseur Annie, Beauzée Nathalie
Date de parution 16/03/2023
EAN: 9782749276571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’entretien infirmier, en s’intéressant à ce que souhaite le patient et à ce qui est important pour lui, constitue la base et le fondement de toute relation thérapeutique et donc de tout projet de soins. Il permet au patient de devenir acteur de sa p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurCabié Marie-Christine, Rybak Christian, Lelevrier-Vasseur Annie, Beauzée Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2023
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,50 x 21,00 cm
L'apport systémique dans une profession en mutation
L’entretien infirmier, en s’intéressant à ce que souhaite le patient et à ce qui est important pour lui, constitue la base et le fondement de toute relation thérapeutique et donc de tout projet de soins. Il permet au patient de devenir acteur de sa prise en charge. Les auteurs apportent une méthodologie pour sa conduite, pointent les éléments nécessaires à la création d’une relation de confiance. Ils montrent de manière très pédagogique que le métier d’infirmier, sans méconnaître les loyautés institutionnelles, peut s’enrichir d’une nouvelle fonction relationnelle au profit d’actions en santé mentale multiples, complexes et diversifiées.