Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pourquoi travaillons-nous ?

LINHART DANIÈLE
Date de parution 07/05/2008
EAN: 9782749208794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La subjectivité au travail est un enjeu central dans la compréhension du monde actuel puisque les directions d'entreprise s'y réfèrent en permanence et que le phénomène des suicides au travail en devient une facette inquiétante. Les auteurs de cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages336
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLINHART DANIÈLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2008
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,10 x 17,00 cm
UNE APPROCHE SOCIOLOGIQUE DE SUBJECTIVITE AU TRAVAIL
La subjectivité au travail est un enjeu central dans la compréhension du monde actuel puisque les directions d'entreprise s'y réfèrent en permanence et que le phénomène des suicides au travail en devient une facette inquiétante. Les auteurs de cet ouvrage proposent, à partir de dix enquêtes de terrain approfondies et diversifiées, une analyse de l'engagement subjectif dont le management entend faire, aujourd'hui, un outil de performance. Qu'est-ce que les salariés investissent d'eux-mêmes au travail, pour quelles raisons, et selon quelles modalités ? Danièle Linhart est sociologue, directrice de recherches au CNRS.