Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

1001 BB 080 - Vers un droit à l'enfant normal

Diederich Nicole, Moyse Danielle
Date de parution 02/03/2006
EAN: 9782749205618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En votant une loi dans l'urgence, le 4 mars 2002, le législateur pensait mettre un terme à la jurisprudence Perruche et à un mouvement social qui, une fois déclenché, risquait de menacer l'avenir de la médecine obstétrique et échographique. Mais cett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages214
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDiederich Nicole, Moyse Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2006
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,50 x 16,10 cm
En votant une loi dans l'urgence, le 4 mars 2002, le législateur pensait mettre un terme à la jurisprudence Perruche et à un mouvement social qui, une fois déclenché, risquait de menacer l'avenir de la médecine obstétrique et échographique. Mais cette loi a-t-elle réglé la question ? L'arrêt Perruche et l'augmentation des procès pour non diagnostic d'anomalies foetales ont-ils des répercussions sur les pratiques des médecins et, dans l'affirmative, quels changements cela occasionne-t-il ? Nicole Diederich est sociologue chargée de recherches à l'INSERM (Paris). Danielle Moyse est professeur de philosophie (Paris).