Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiques d'enseignement et difficultés d'apprentissage

Talbot Laurent, TALBOT Laurent
Date de parution 21/01/2005
EAN: 9782749203874
Disponibilité Manque temporaire
Que font les enseignants lorsqu'ils sont confrontés à des élèves qui ont du mal à apprendre ? Comment peut-on décrire, comprendre et expliquer ces pratiques ? L'intérêt des contributions présentées ici réside dans l'analyse de pratiques d'enseignemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERES
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurTalbot Laurent, TALBOT Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2005
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Que font les enseignants lorsqu'ils sont confrontés à des élèves qui ont du mal à apprendre ? Comment peut-on décrire, comprendre et expliquer ces pratiques ? L'intérêt des contributions présentées ici réside dans l'analyse de pratiques d'enseignement effectives sans orientation prescriptive ou évaluative, afin de mieux les comprendre lorsqu'elles sont confrontées aux difficultés d'apprentissage. Une contribution aux débats scientifiques et sociaux en prise avec cette question vive qui traverse les champs de l'éducation et de la formation. Laurent Talbot, docteur en sciences de l'éducation (Toulouse).