Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Écouter et oser pour entreprendre avec succès

Mauvernay Thierry, Melillo Giuseppe
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782749175430
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurMauvernay Thierry, Melillo Giuseppe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,20 x 20,50 cm
Le livre à lire absolument avant de lancer son projet d'entreprise !La transition numérique a tellement accéléré le rythme des entreprises que les entrepreneurs n'ont plus le temps de se tromper. Ils doivent donc prendre un maximum de conseils pour éviter les erreurs et gagner un temps précieux. Écouter avant d'oser.Dans cet ouvrage, Thierry Mauvernay met l'accent sur les actions et valeurs qui sont pour lui essentielles à la réussite d'un projet : écouter, donc, mais aussi voir et se projeter à long terme, accepter l'échec et apprendre à perdre, entretenir un esprit start-up, aller vite, penser client et plateforme plutôt que produit, allier audace et précaution.L'auteur nous livre un récit riche et inédit, illustré de nombreux cas de success stories emblématiques comme celles d'Apple, Starbucks, Blablacar, Facebook, Google, Spotify, Netflix, Tesla, Airbnb, Easyjet ... et pointe du doigt les erreurs à éviter.Ce livre propose un point de vue différent de celui des ouvrages habituels sur l'entrepreneuriat, avec une part de philosophie et une étude approfondie des comportements.