Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libertés sans expression

Kelly Christine
Date de parution 09/06/2022
EAN: 9782749172194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Christine Kelly témoigne de son parcours, de sa vision du journalisme aujourd'hui au cœur des critiques, et surtout des attaques quotidiennes contre la liberté d'expression – toujours pour de " bonnes raisons ".Jamais je n'aurais pu penser que l'exer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurKelly Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2022
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,20 x 21,10 cm
Christine Kelly témoigne de son parcours, de sa vision du journalisme aujourd'hui au cœur des critiques, et surtout des attaques quotidiennes contre la liberté d'expression – toujours pour de " bonnes raisons ".Jamais je n'aurais pu penser que l'exercice du métier de journaliste me conduirait un jour à " bénéficier " d'une protection rapprochée. En France. En 2022. Qu'avais-je donc fait qui pût ainsi mettre ma vie en danger ? À moins que cette question ne soit le piège dans lequel il convient de ne pas tomber, car à chercher des raisons à la haine, on a tôt fait de lui trouver des excuses. Nous sommes à l'heure où l'inversion des valeurs abîme la société : se trouvent paradoxalement menacés ceux qui sont des remparts contre les différentes formes de censure. Et si l'on ne peut ni convertir la bêtise en intelligence ni interrompre ce désastre sous-estimé que sont les nouveaux intégrismes, au moins peut-on encore écrire des livres et publier un " contredit ".